Arca Patrimoine s’engage pour l’égalité des chances | Le Club de Mediapart


Arca Patrimoine s’engage pour l’égalité des chances | Le Club de Mediapart

Arca Patrimoine (https://blogs.mediapart.fr/arca-patrimoine/blog/180416/arca-patrimoine-s-engage-pour-l-egalite-des-chances-0) a voulu offrir des formules flexibles dans le cadre de Sepia Vie : le pilotage retraite, le choix de la sérénité, et l’allocation libre, le choix de l'autonomie. S'agissant du contrat Violetto, le courtier travaille avec la compagnie d'assurances Swiss Life et s'appuie sur l’expertise des meilleures sociétés de gestion de patrimoine. Le contrat Violetto que propose ce courtier permet d’optimiser un placement et de l'adapter à la conjoncture économique. Un produit d’assurance-vie multisupport est diffusé par Arca Patrimoine : Sepia Vie.

Primaduo d'Arca Patrimoine profite d’un éventail des meilleurs fonds du marché. Primaduo est le nom d'une solution présentée par ce courtier qui permet aux signataires d'épargner dans le but de transmettre un patrimoine dans de bonnes conditions ou bien en vue de leur retraite. Le contrat Primaduo, un produit star d'Arca Patrimoine, permet de bénéficier d’une fiscalité avantageuse après huit années. Avec cinq profils de gestion, le produit Primaduo s'adapte à la capacité d'épargne et aux ambitions des souscripteurs.

Arca Patrimoine et la prévoyance

Donnant notamment la possibilité de compléter les indemnités payées par les régimes de base en cas d'invalidité ou d'ITT, le contrat Prévoyance Indépendants de Swiss Life consiste en un plan de prévoyance exhaustif. Ses garanties sont personnalisables. Pour couvrir ses proches dans le cas d’une perte de travail ou d’un autre accident de la vie, assurer son avenir et se constituer un capital, Arca Patrimoine commercialise le contrat Premium Protection. Avec Bluetto, un contrat accidents de la vie, Arca Patrimoine fournit une sécurité à l'ensemble des adhérents face aux incidences financières des accidents susceptibles de survenir dans le cadre de la vie privée.

Accessible à tout le monde, Atlantissimo PERP, proposé par Arca Patrimoine, permet de bénéficier d'un complément de retraite. Violetto Madelin consiste en un contrat d'épargne retraite flexible destiné aux commerçants, travailleurs libéraux et artisans, proposé par Arca Patrimoine. Des garanties rassurantes, des formules dynamiques et un environnement fiscal particulièrement attrayant composent les avantages majeurs du contrat Violetto Retraite Madelin.

Les plus Arca Patrimoine

La formation des conseillers d'Arca Patrimoine s'étend sur une durée de 150 heures. La force commerciale du groupe se fonde sur la diversité des salariés. La signature de la Charte de la Diversité témoigne l'engagement de la société. Arca Patrimoine détient l'ISO 9001 depuis l'année dernière. L'entreprise adhère à une organisation qui milite pour l'embauche des jeunes actifs issus de quartiers prioritaires.

Description de l'entreprise Arca Patrimoine

Afin de fournir à sa clientèle les meilleures offres d’assurance-vie et d’épargne, Arca Patrimoine s'est alliée à des compagnies prestigieuses, entre autres Aviva ou Atlanticlux. Le développement de l'entreprise rend possible l'accès à un service de proximité pour ses dizaines de milliers de souscripteurs. L'entreprise se base sur 10 sièges sociaux dispersés dans tout le pays et sur 200 conseillers commerciaux intégrés. Groupe Premium réunit une douzaine de sociétés, dont fait partie Arca Patrimoine, aux expertises complémentaires dans le secteur de la gestion de patrimoine.